. Move Your Body .

On le voit partout, sous différentes matières, de différentes couleurs, près du corps, plus fluide … Le BODY ! Plus connu comme sous vêtement avec la version « so sexy » de la dentelle, et de ses décolletés plongeants, aujourd’hui il arrive tout droit dans nos dressing avec la version Wear plus que Underwear ! Déclinaison de styles : sportwear, soirée, journée, bref il est partout ! Du coup il m’a semblé évident de vous faire un petit article dessus et de vous composer deux looks avec le même body pour montrer deux styles différents.

J’ai choisi la version ultra simple du Body , on va dire la version « so confortable » ( prononcé en anglais c’est plus cool ^^), le body blanc en coton côtelé.

Dans la première tenue je l’ai associé avec une jupe longue très fluide, pour un look très décontracté, très bohème, alors que dans la deuxième tenue j’ai opté pour un pantalon taille haute très slim pour une version plus « city ». Gros avantage du body, le confort, on y est bien y’a pas photo ! De plus il se marie avec tout, composer une tenue en 2-2 c’est easy avec le body , en plus ça rime ( lourdeur de la fille … ) !

Je vous fais suivre les photos et je vous mets les liens dans Shop my dressing 🙂

XoXo… 

IMG_1556

IMG_1557.JPG

IMG_1558.JPG

IMG_1559.JPG

IMG_1507.JPG

IMG_1522.JPG

IMG_1547.JPG

IMG_1560.JPG

IMG_1561.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s